Search
jeudi 24 oct 2019
  • :
  • :

Portes-ouvertes du Cercle Weick ce samedi De 10h à 17h au 13 Bis, rue Gambetta

image_pdfimage_print

Le Cercle Weick, qui s’attache depuis 2017 à valoriser le fonds photographique et iconographique Weick, organisera des portes-ouvertes ce samedi 21 septembre, de 10h à 17h en continu, dans son récent local situé au 13 Bis, rue Gambetta à Saint-Dié-des-Vosges.

« Nous espérons vivement votre visite. Nous serons là pour répondre à toutes vos questions. En montant la rue Gambetta vers la gare, le 13bis se situe en haut à gauche, en mitoyenneté avec une société d’intérim » explique le président Sylvain Pasquet, par ailleurs petit-fils d’Adolphe Weick.

De plus et dans un autre registre, le Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges et le Cercle Weick ont profité du passage du Tour de France en terres déodatiennes, le mercredi 10 juillet dernier, pour proposer une exposition consacrée au vélo. En place depuis juillet, cette exposition est encore visible jusqu’à la fin de la semaine prochaine.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.