Search
jeudi 9 juil 2020
  • :
  • :

Un samedi avec les associations et clubs sportifs déodatiens

image_pdfimage_print

Fête_Sport_Associations (3)

A Saint-Dié-des-Vosges, la rentrée de septembre est synonyme, depuis maintenant plus de 2 décennies, de Fête du Sport et des Associations. Cette rentrée 2019 – 2020 n’a pas dérogé à la règle, puisque le 24ème épisode de ce moment annuel, festif et résolument convivial s’est déroulé pas plus tard que ce samedi. Toujours du côté du Palais Omnisports Joseph-Claudel… mais pas du Parc des Sports E&J-Woehrlé, la faute à une météo incertaine.

Sur place, les visiteurs du jour avaient tout le loisir de rencontrer et d’échanger avec des représentants du riche et dense tissu associatif déodatien. Au total, ce sont pas moins d’environ 80 associations et clubs sportifs de la ville qui avaient répondu présents pour cette 24ème édition qui, comme les précédentes, était organisée par la Ville de Saint-Dié-des-Vosges. L’occasion également d’assister à diverses démonstrations, de s’inscrire directement… et pourquoi pas se découvrir une vocation ! Et en guise de cerise sur le gâteau, le service municipal des Sports offrait des chèques « Déodat Sport » aux Déodatiens âgés de 18 ans, d’une valeur unitaire de 20 euros, afin de réduire le coût d’une inscription sportive.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.