Search
lundi 23 nov 2020
  • :
  • :

Des brioches solidaires avec l’ADAPEI 88

image_pdfimage_print
Opération_Brioches_ADAPEI88

(Crédit photographique ADAPEI 88)

L’Association Départementale des Amis et Parents de Personnes Déficientes Intellectuelles des Vosges – ADAPEI 88 – en accord avec l’UNAPEI, organise à nouveau cette année l’opération brioches, qui se déroule du lundi 7 au dimanche 13 octobre. Pour rappel, ce sont près de 3000 de ces brioches solidaires qui avaient été vendues l’an passé (lire notre précédent article).

Pour rappel, cette opération a pour but de récolter de l’argent pour permettre de financer une partie des projets en cours de l’association, dont la reconstruction du Pôle restauration de l’IME/ESAT de Saint-Amé.

Dans le secteur de Saint-Dié-des-Vosges, les brioches seront à votre disposition pour un don de 5 euros minimum dans les grandes surfaces suivantes : Intermarché, Cora de Sainte-Marguerite, Leclerc de Raon-l’Etape et Super U d’Anould. De plus, des bénévoles seront présents demain mardi le long de la rue publique du Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges.

« C’est ensemble que nous pouvons améliorer le quotidien des personnes atteintes de déficiences intellectuelles, et nous vous demandons votre appui et votre soutien pour y contribuer » a déclaré l’ADAPEI 88 à propos de cette opération annuelle.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.