Search
samedi 8 mai 2021
  • :
  • :

Carton plein pour les Hivernales de la brocante

image_pdfimage_print
Hivernales_Brocante_EFM (4)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

La date du dimanche 27 octobre était marqué d’une croix sur le calendrier des chineurs en tout genre. Car c’est hier qu’avait lieu la dernière édition en date des Hivernales de la brocante, toujours organisée par l’association EvenOrg.

Un nouvelle édition qui a fait carton plein et qui s’est à nouveau déroulée sur les 2 étages de l’Espace François-Mitterrand et, nouveauté, également à l’extérieur de la salle polyvalente déodatienne. Sur place, ce sont plus de 70 exposants – amateurs comme professionnels – venus de tout le Grand Est ainsi que de Franche Comté, qui proposaient aux visiteurs venus nombreux une grande diversité d’objets : disques, livres anciens, jouets d’antan, vaisselle, bibelots de collection, petit mobilier… Plus qu’une énième brocante, les Hivernales c’est aussi de la convivialité, beaucoup de convivialité. Un aspect qui tient beaucoup à coeur à Renaud Abel, le coiffeur-brocanteur à l’initiative de ce rendez-vous biannuel, dont le prochain épisode se tiendra le 2 février 2020… même lieu, même horaires.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.