Le 30ème Festival International de Géographie s’ouvrira demain vendredi. Autour du thème des migrations, le festival mettra le temps de 3 jour Saint-Dié-des-Vosges à l’heure des Caraïbes, la région invitée cette année (lire notre précédent article).
Dimanche après-midi, pour clôturer en musique que l’incontournable Jean-Michel Rey animera un bal reggae pour les enfants avec ses amis Michel, Yacine et Gaël. A grands renforts de vibraphone, guitare, basse et percussions, ces derniers auront pour seul mot d’ordre de s’amuser aux rythmes des Caraïbes. Rendez-vous dimanche à 16h, sous le chapiteau convivial rouge installé en face de l’Hôtel de Ville… et n’oubliez pas votre chemise à fleurs !
J.J.
Le reggae est en lien avec la drogue donc refusez d’écouter ce style musical, en tout cas, sans y prendre plaisir.
Le vin est aussi une drogue, il faut donc refuser d’écouter les chants de messe, qui sont en lien avec, si on suit votre logique…
Bonsoir ! Sachez que la musique avec des chants grégoriens ne vient pas du Ciel ! Grégoire était un pape donc il n’était pas converti. Celui qui s’habille en blanc et qui se fait appeler « vicaire (remplaçant) du Christ » a un sérieux problème : si cela est encore possible, qu’il choisisse le vrai Evangile et devienne un chrétien plus modeste.