Search
mercredi 5 août 2020
  • :
  • :

FIG – Un bal reggae pour les enfants avec Jean-Michel Rey et ses amis ! Dimanche à 16h sous le chapiteau convivial

image_pdfimage_print

Bal_Reggae_JM_Rey

Le 30ème Festival International de Géographie s’ouvrira demain vendredi. Autour du thème des migrations, le festival mettra le temps de 3 jour  Saint-Dié-des-Vosges à l’heure des Caraïbes, la région invitée cette année (lire notre précédent article).

Dimanche après-midi, pour clôturer en musique  que l’incontournable Jean-Michel Rey animera un bal reggae pour les enfants avec ses amis Michel, Yacine et Gaël. A grands renforts de vibraphone, guitare, basse et percussions, ces derniers auront pour seul mot d’ordre de s’amuser aux rythmes des Caraïbes. Rendez-vous dimanche à 16h, sous le chapiteau convivial rouge installé en face de l’Hôtel de Ville… et n’oubliez pas votre chemise à fleurs !

J.J.




3 réactions sur “FIG – Un bal reggae pour les enfants avec Jean-Michel Rey et ses amis !

  1. Seb

    Bonsoir ! Sachez que la musique avec des chants grégoriens ne vient pas du Ciel ! Grégoire était un pape donc il n’était pas converti. Celui qui s’habille en blanc et qui se fait appeler « vicaire (remplaçant) du Christ » a un sérieux problème : si cela est encore possible, qu’il choisisse le vrai Evangile et devienne un chrétien plus modeste.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.