Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Horizons Vosges Ahansal vient en aide aux enfants d’une vallée du Maroc

image_pdfimage_print
AG-horizons-vosges-1

pbp photographie

L’association Horizons Vosges Ahansal est née officiellement en novembre 2016. Elle a pour objet le soutien à l’éducation et à la formation des enfants, adolescents et jeunes adultes de la vallée de l’Ahansal au Maroc. Ce week-end avait lieu, à la salle d’activités de Deyvillers, l’assemblée générale de l’association vosgienne présidée par Thierry Ganz.




6 réactions sur “Horizons Vosges Ahansal vient en aide aux enfants d’une vallée du Maroc

  1. houlà.

    La réalité est que les trente glorieuses sont finies depuis 40 ans. Depuis la dette publique ne cesse de gonfler pour atteindre maintenant 2400 milliards.
    Mais l’état continue sa distribution comme si nous étions assis sur un champ de pétrole.
    Quand les classes moyennes se seront fait totalement tondre, qui approvisionnera la machina d’assistanat open bar.

    répondre
        1. christian

          votre commentaire n’est que le reflet d’un manque de réflexion et donc d’une courte vue.Améliorer les conditions de vie au loin permet d’éviter qu’ils ne désirent déménager ici à terme. je ne parle même pas de l’aspect humanitaire ni d’égoïsme ou d’égocentrisme. Je ne parle pas non plus de l’argent distribué aux assistés réfractaires à l’effort et ou au civisme bien français qui le méritent donc bien moins à n’en pas douter.

          répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.