Search
jeudi 24 oct 2019
  • :
  • :

Les Louves du SRD Volley-Ball se mobilisent pour Octobre Rose Ce samedi 12 octobre à 19h au Palais Omnisports Joseph-Claudel

image_pdfimage_print
Les_Louves_Octobre_Rose (1)

(Crédits photographiques Alchimy Communication)

Ce samedi 12 octobre, les Louves du SRD Volley-Ball affronteront leurs homologues de Nîmes dans le cadre du championnat de Division Elite. Coup d’envoi à 19h au Palais Omnisports Joseph-Claudel.

Mais c’est un match de championnat un peu particulier qui sera disputé ce week-end sur les parquets déodatiens, puisque les Louves s’engagent pour Octobre Rose, une campagne annuelle destinée à sensibiliser au dépistage du cancer du sein tout en récoltant des fonds pour la recherche.

Car à l’issue du match samedi, les maillots des volleyeuses locales, exceptionnellement roses pour l’occasion, seront mis en vente aux enchères. La somme récoltée via cette vente sera ensuite intégralement reversée à la Ligue contre le cancer… tout comme la caisse de la billetterie ce soir-là.

A noter la présence de Jean Deschaseaux, président de l’antenne déodatienne de la Ligue contre le cancer, ainsi que du Docteur Philippe Irigaray, directeur de l’ARTAC – Association pour la Recherche Thérapeutique Anti-Cancéreuse. Ce dernier interviendra notamment pour sensibiliser le public présent quant à l’importance du dépistage.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.