Search
dimanche 9 août 2020
  • :
  • :

Les matchs pour l’emploi sont prochainement de retour à Saint-Dié-des-Vosges Jeudi 10 octobre au Palais Omnisports Joseph-Claudel

image_pdfimage_print
Match_Pour_L'Emploi_POJC (6)

(Photographie d’archives)

Cet automne pour la quatrième année consécutive, FACE Vosges organise des matchs pour l’emploi à Saint-Dié-des-Vosges, toujours en partenariat avec Pôle Emploi, la Ville et la Communauté d’Agglomération.

Cette année, rendez-vous jeudi 10 octobre au Palais Omnisports Joseph-Claudel, avec au programme des activités sportives de 10h à 12h le matin, puis un forum à l’emploi de 14h à 17h l’après-midi.

L’objectif de ces matchs un peu particuliers étant d’amener les demandeurs d’emploi et les employeurs à se rencontrer dans un cadre moins formel que d’ordinaire… et de détecter, pour l’employeur, des caractères et savoir-être avant même un entretien.

Comme l’an dernier, la Communauté d’Agglomération met à disposition des bus gratuits pour se rendre sur place, aux départs des mairies de Raon l’Etape, Senones, Corcieux, Fraize et Provenchères-sur-Fave (plus de renseignements sur l’affiche ci-dessous). Et bien entendu, n’oubliez pas votre votre CV le jour J !

J.J.

Affiche_Matchs_Pour_l'Emploi




Une réaction sur “Les matchs pour l’emploi sont prochainement de retour à Saint-Dié-des-Vosges

  1. CHAPELIER Christelle

    Bonjour,

    Matchs pour l’emplois est ouvert à tout le monde même aux salariées qui souhaitent changer d’entreprise?

    Dans l’attente de votre retour?

    Cordialement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.