Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Météo automnale pour le cross du collège Souhait

image_pdfimage_print
Cross_Collège_Souhait (1)

Compte tenu de la météo automnale, les jeunes coureurs se sont abrités dans la tribune du Parc des Sports E&J. Woehrlé.

A l’approche des vacances de la Toussaint, les cross scolaires se sont succédé à Saint-Dié-des-Vosges. Après les lycées Georges-Baumont et Jean-Baptiste Jacques-Augustin (lire nos précédents articles ici et ici), c’était au tour des élèves du collège Souhait de faire chauffer leurs jambes hier vendredi.

Rendez-vous était donc donné au Palais Omnisports Joseph-Claudel et du Parc des Sports E&J. Woehrlé, où les adolescents se sont élancés successivement du milieu de matinée jusqu’au milieu de l’après-midi. Les filles des classes de 6ème et 5ème étaient les premières sur la ligne de départ, tandis que les garçons des classes de 4ème et 3ème ont fermé la marche. Le tout en sachant que des écoliers de CM2 des communes environnantes ainsi que des jeunes de l’IME – Institut Médico-Educatif – ont également participé à ce cross annuel. Quant à la météo, point de soleil comme l’an dernier mais un ciel gris et des averses. Une météo automnale en somme.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.