Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Nompatelize – Les citrouilles ont rendez-vous avec le soleil ! Demain dimanche 13 octobre

image_pdfimage_print

Fête_Citrouille_Logo_01

La traditionnelle fête de la citrouille, aura lieu demain dimanche 13 octobre dans les rues principales de Nompatelize. Et d’après les dernières prévisions météos, le soleil sera présent au rendez-vous !

Cette fête annuelle est organisée par les bénévoles du Dojo des Jumeaux en collaboration avec la Mairie de Nompatelize qui met à disposition les salles ainsi que les moyens techniques et humains afin d’assurer la réussite de cette belle journée festive ; Sans oublier la contribution d’autres associations bien connues : les Yeux de Léonie, les Croqueurs de pommes ou encore les chasseurs qui se sont occupés de la production des cucurbitacées.

Cette année sera la 16èm édition et encore un « beau prétexte pour se réunir », selon l’expression de Pascal Mohr, Maire de Nompatelize qui confirme que les citrouilles ont bien mieux poussé cette année sur le sol norpadien que l’année passée.

Cette fête artisanale de village, est avant tout familiale avec un programme bien divertissant pour petits et grands : un vide-grenier géant, des animations musicales, de la danse countries, des artisans-exposants autours de la déco, des bijoux, des productions locales…, des démonstrations avec l’association « les croqueurs de pommes » autour du pressage à l’ancienne, bar à soupe à la citrouille…

Soyez de la fête, avec des restaurations sur place, notamment l’association « Les Yeux de Léonie » organise le déjeuner en salle, pour 15€ ! Vous pouvez d’ores et déjà réserver  au 06.08.73.12.22

Renseignements par téléphone, au 06.17.52.26.43 ou au 06.11.66.90.12, sachant qu’il reste encore quelques places pour les derniers exposants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.