Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Nouveau à Saint-Dié : O Cocon d’Aline L’espace de votre bien-être

image_pdfimage_print

photo premium

On a tous envie de douceur et d’être chouchouté, afin d’affronter cette période de grisaille qui s’installe, et la recette pour trouver ce bien-être n’est pas très loin… nous avons découvert « O Cocon d’Aline », un institut d’esthétique vraiment pas comme les autres !

Depuis quelques semaines, Aline Clément, esthéticienne et coiffeuse de profession depuis plus de 7 ans, a enfin réalisé son rêve, celui d’ouvrir son espace bien-être et de pouvoir cocooner ses clientes, dans son univers très cosy, en leur apportant notamment des soins confectionnés avec des produits bio, 100% naturels, sans conservateur, telle que l’argile verte et blanche, mélangée à des hydrolats bio, conservés bien soigneusement au réfrigérateur… et avec des huiles végétales et huiles essentielles.

Que direz-vous d’un modelage, de la tête aux pieds, aux huiles ylang ylang, accompagné d’un « soin sur un nuage » avec relaxation profonde ? tout un programme qui vous invite au voyage et vous transporte dans une bulle de sérénité… bienvenue « O Cocon d’Aline » !

En plus des soins du corps, du visage et des prestations d’épilation, de manucure et de coiffure, cette pétillante jeune femme a ressenti le besoin de parfaire ses formations en se spécialisant en réflexologie et en naturopathie, afin d’apporter un réel complément au bien-être de ses clientes ; Ainsi, la réflexologie plantaire, faciale, crânienne ou encore palmaire, qui mène à une intense relaxation, va atténuer voir calmer des douleurs et traiter des troubles émotionnels ;

Sa formation en naturopathie va vous aider à utiliser correctement les produits naturels et biologiques au quotidien, pour améliorer la qualité de vie tels que « récupérer un bon sommeil », ou lutter contre certains désagréments, retrouver une bonne digestion ou redonner des défenses à notre organisme ou plus simplement « traiter un bouton de fièvre à l’aide d’huile essentielle » ; et comme Aline n’est pas avare de bons conseils, ses clientes vont en profiter lors de leur séances de soins.

Vous l’avez compris, plus qu’une pause bien-être, le cocon d’Aline c’est un concentré de « bonnes énergies et de bienveillance », que vous allez pouvoir découvrir dans son institut à Saint-Dié-Des-Vosges.

Compléments d’informations :

O Cocon d’Aline, 4 avenue Marguerite

88100 Saint-Dié-Des-Vosges

06.31.83.84.33

https://www.facebook.com/ococondaline

Prise de rdv : http://rdv360.com/o-cocon-d-aline

Rédaction : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.