Search
jeudi 24 oct 2019
  • :
  • :

« Opération brioches » au profit de l’ADAPEI 88 cette semaine en Déodatie

image_pdfimage_print

Brioches_Solidaires_ADAPEI88 (2)

L’Association Départementale des Amis et Parents de Personnes Déficientes Intellectuelles des Vosges – ADAPEI 88 – en accord avec l’UNAPEI, lance son opération brioches en cette deuxième semaine d’octobre.

Comme chaque année, il s’agit toujours de récolter de l’argent, à travers des brioches vendues par des bénévoles au prix de 5 euros minimum, afin de contribuer aux différents projets de l’association. Pour cette édition 2019, les fonds seront affectés à la reconstruction du pôle restauration de l’IME ESAT de Saint Amé.

En Déodatie, ces viennoiseries au beurre et aux oeufs sont disponibles dans les grandes surfaces Intermarché de Saint-Dié-des-Vosges, Cora de Sainte-Marguerite, Leclerc de Raon-l’Etape, Super U d’Anould… mais aussi en porte à porte ainsi que le long de la rue publique du Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges, où l’on retrouvait ce mardi les bénévoles Jeanne, Catherine et Sandra. Ces dernières de préciser qu’au cours de la matinée, une quarantaine de brioches avaient trouvé preneurs. Ces dernières d’ajouter que l’association sera également présente à l’hôpital après-demain jeudi.

Pour rappel, en 2016, 2017 et 2018, ce sont environ 3000 brioches qui ont été vendues chaque année grâce à cette initiative.

J.J.

Brioches_Solidaires_ADAPEI88 (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.