Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Pirate et Matelot feront escale au musée Pierre-Noël samedi

image_pdfimage_print

Spectacle_Musée_Pierre-Noël (1)

Dans le cadre de son exposition temporaire « Les îles d’Amérique, entre réalité et imaginaire », qui aborde des questions autour de la piraterie, le musée Pierre-Noël accueillera ce week-end le spectacle « Pirate & Matelot : Le secret de l’îlot d’or ».

Créée et interprétée par Timothée Leroy et Arthur Jamin, de la compagnie Vague de Nuit, cette comédie musicale sera présentée au sein de la salle François-Cholé ce samedi 26 octobre à 14h30. Entrée gratuite.

D’une durée de 50 minutes, ce spectacle familial (jeune public dès 3 ans) tout à la fois enjoué, dynamique, coloré, interactif, convivial, poétique et pédagogique, relate l’histoire de Pirate et Matelot, le fleuron des navigateurs du Président Ciboulette. Ce dernier rêvant de s’approprier un îlot recouvert d’or, il a donc fait appel à ces 2 amis, qui comprennent une fois arrivés sur place que les trésors ne sont pas toujours ceux que l’on croit…

Et suite à la représentation, le public pourra rencontrer les artistes (séance de dédicaces et vente), et pourra également profiter à 16h d’une visite commentée de l’exposition par Jennifer Fangille, chargée de médiation au musée déodatien. Maximum de 25 personnes pour la visite.

J.J.

Spectacle_Musée_Pierre-Noël (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.