Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Repas familial et convivial à la Résidence de l’Âge d’Or

image_pdfimage_print
Repas_Familles_Résidence_Âge_d'Or (1)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Initialement prévu cet été mais annulé en raison de la canicule, la Résidence de l’Âge d’Or accueillait un repas familial et convivial ce samedi. Un repas autour du thème du bal guinguette, qui a été partagé par pas moins de 117 convives. Au menu : choucroute royale, plateau de fromages et kouglof glacé.

Parmi les convives se trouvaient des résidents et leurs familles, des personnels de l’établissement d’accueil pour personnes âgées ainsi que des bénévoles VMEH – Visiteurs de Malades en Etablissements Hospitaliers. L’après-midi, place à la musique et la danse aux côtés du « roi de l’accordéon des VMEH » Claude Thomas, accompagné par le saxophoniste et trésorier départemental de l’association Jean-Marie Antoine… sans bien entendu oublier l’incontournable Raymond Trocmé, responsable de la section locale des VMEH. Un repas et une mesure musicale fort appréciés des résidents

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.