Search
lundi 25 jan 2021
  • :
  • :

Le rock de Last Time au profit d’Octobre Rose

image_pdfimage_print
Concert_Octobre_Rose_Last_Time_PdM (1)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Cette année encore, la ville de Saint-Dié-des-Vosges s’est mobilisée pour Octobre Rose, une campagne nationale de sensibilisation au dépistage du cancer du sein.

A cette occasion, de nombreuses manifestations étaient organisées ces dernières semaines : cross scolaires, flash mob avec Mél Fitness, match caritatif des Louves du SRD Volley-Ball, gala de Muay Thaï 100% féminin, Pink Run par l’ACHM… sans bien entendu oublier le temps fort du dimanche 20 octobre au parc Jean-Mansuy, avec le village et la marche rose.

Hier dimanche, à l’initiative des Amis de la Place du Marché, Eve (chant), Sandra (guitare rythmique), Fred (guitare solo), Paulo (basse) et Guillaume (batterie), du groupe « Last Time », ont fait résonner les notes de rock sur la place déodatienne, là aussi dans le cadre d’Octobre Rose. Et malheureusement pour le groupe et l’association organisatrice, le public ne s’est pas réellement montré au rendez-vous… la météo grise et maussade y étant probablement pour quelque chose.

J.J.




3 réactions sur “Le rock de Last Time au profit d’Octobre Rose

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.