Search
dimanche 8 déc 2019
  • :
  • :

Le Salon des Loisirs Créatifs de Saint-Dié-des-Vosges est bientôt de retour pour une 3ème édition ! Vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 novembre à l'Espace François-Mitterrand

image_pdfimage_print

Salon_Loisirs_Créatifs_SDDV_2019 (1)

Fort des succès rencontrés ces 2 dernières années, le Salon des Loisirs Créatifs de Saint-Dié-des-Vosges est bientôt de retour pour une 3ème édition. Toujours organisé par le club « Aux bons points » en partenariat avec la Ville, cet épisode 2019 se déroulera du 15 au 17 novembre prochains à l’Espace François-Mitterrand. Et comme ses prédécesseurs, l’entrée au salon reste gratuite.

Sur place, ce sont pas moins de 38 exposants, originaires de la Déodatie et de toute la France, qui accueilleront les visiteurs vendredi de 10h à 18h, samedi de 10h à 19h et dimanche de 9h30 à 18h. Soit environ 30% de nouveaux stands commerciaux. Au programme de cette 3ème édition, qui conserve dans ses grandes lignes une formule similaire aux précédentes : de la vente, des démonstrations, des ateliers (inscriptions sur place)… le tout sans oublier la possibilité de se restaurer sur place.

Broderie, tricot, mercerie, cartonnage, création de mosaïques, encadrement artistique, poupées et animaux en feutre, perles en verre soufflé, ameublement ou encore scrapbooking… une fois de plus, il y en aura pour tous les goûts en matière de loisirs créatifs. Et en guise de nouveauté cette année, une exposition d’ouvrages sera visible lors du salon. Dans maintenant une quinzaine de jours, un détour s’imposera du côté de l’Espace François-Mitterrand pour les férus de découpage, pliage et tricotage… d’autant plus que les fêtes de fin d’année approcheront alors à grands pas. En attendant et pour plus de renseignements, rendez-vous salonloisirscreatifs.com et sur www.facebook.com/clubauxbonspoints

Retrouvez ci-dessous la liste des exposants du 3ème Salon des Loisirs Créatifs de Saint-Dié-des-Vosges :

Salon_Loisirs_Créatifs_SDDV_2019 (2)

(Cliquer pour agrandir)

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.