Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Samedi, Kellermann a pris ses quartiers d’automne

image_pdfimage_print
Quartiers_d'Automne (3)

Une sortie nature était proposée dans le cadre de la troisième édition de « Quartiers d’Automne », samedi après-midi. (Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Le week-end dernier, le quartier Kellermann accueillait pour la troisième année consécutive « Quartiers d’Automne », une demi-journée consacrée à la bio-diversité et au développement durable, organisée par la Ville de Saint-Dié-des-Vosges et l’association ETC… Terra avec de nombreux partenaires.

Samedi après-midi, de 14h à 17h, divers stands, ateliers, jeux, expositions et dégustations étaient ainsi proposées au public du côté du Foyer des Jeunes Travailleurs. L’occasion de déguster le jus de pomme des Croqueurs de Pomme, de savourer le miel de l’association « J’adopte une ruche à Saint-Dié-des-Vosges » ou de jouer au « jeu des abeilles », conçu et animé par Joëlle Lecomte. L’occasion également de partager un goûter à base de crêpes, offert par le Drive Fermier déodatien, de prendre part à une sortie découverte sur l’île Jean-Jacques Rousseau aux côtés de Laura Lerognon de ETC… Terra, de participer à un atelier ludique et d’assister au spectacle floral par « Un Brin d’Audace ». Le tout sous une météo plutôt clémente et douce.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.