Search
mardi 12 nov 2019
  • :
  • :

Semaine de la Parentalité : soirée d’échanges à la Maison Mosaïque jeudi soir

image_pdfimage_print

La 5ème édition de la Semaine de la Parentalité a lieu du 7 au 20 octobre, autour du thème « Autorité, punition, quelles alternatives ? »

Pour rappel, l’objectif de cette initiative est d’organiser sous l’égide du Schéma départementale des Services aux familles des Vosges, au niveau local, des événements festifs qui réunissent des professionnels de la petite enfance dans leur diversité, autour des enfants et des familles.

L’ensemble des actions/animations proposées étant recensées dans un programme édité et diffusé par la CAF des Vosges (cliquer ici pour le consulter).

Le Relais Assistants Maternels – RAM – de la Communauté d’Agglomération de Saint-Dié-des-Vosges y participe et propose une soirée tout public animée par Christelle Irmouli, du cabinet « Lutin Zé mère’veile ». Gratuite et ouverte à tous, cette soirée d’échanges se déroulera ce jeudi 17 octobre à 20h à la Maison Mosaïque, et portera sur la thématique suivante : « Punition, sanction…et pourquoi pas réparation ? Les frontières de la violence éducative ordinaire ».

Semaine_Parentalité




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.