Search
samedi 16 oct 2021
  • :
  • :

Stéphane Durand est nommé responsable des Services Techniques mutualisés

image_pdfimage_print
Stéphane_Durand_CTM

Stéphane Durand (troisième en partant de la gauche) est le nouveau responsable des Services Techniques mutualisés.

Employé de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges depuis 2016, Stéphane Durand assurait jusqu’il y a peu la direction du Centre Technique Municipal – CTM. Jusqu’il y a peu, car ce dernier a été récemment nommé responsable des Services Techniques mutualisés entre la Commune et la Communauté d’Agglomération.

A la tête de 117 agents, Stéphane Durand succède ainsi à Thierry Toussaint, qui a rejoint la Direction des Bâtiments du Conseil Départemental du Bas-Rhin le 30 septembre dernier. Nécessité de suivre de près la rigueur budgétaire des chantiers, souci constant du service public et du service au public, qualité du contact… telles sont les grandes lignes de la feuille de route de cette promotion interne. Le tout avec le nécessaire humanisme devant imprégner l’exercice des responsabilités

« Nous avons étudié ce remplacement avant tout en interne. Notre choix et notre confiance se sont portés sur Stéphane Durand pour ses qualités, ses disponibilités, sa polyvalence, mises au service de la collectivité depuis 3 ans » précise le maire David Valence ce mardi après-midi, aux côtés du nouveau responsable ainsi que de l’adjoint aux Travaux Patrick Zanchetta et de la Direction Générale des Services Carine Pillet. L’occasion d’évoquer également le départ de Loïc Goichot, actuellement directeur adjoint du CTM, qui quittera prochainement la Déodatie pour le Territoire de Belfort.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.