Search
dimanche 9 mai 2021
  • :
  • :

Le 3ème Salon des Loisirs Créatifs s’est ouvert à l’Espace François-Mitterrand

image_pdfimage_print

Ouverture_3ème_Salon_Loisirs_Créatifs_EFM (14)

Le 3ème Salon des Loisirs Créatifs de Saint-Dié-des-Vosges s’est ouvert aujourd’hui, en ce vendredi 15 novembre. Toujours organisée par le club « Aux bons points » avec le soutien de la Ville, cette édition 2019 rassemble pas moins de 38 exposants au sein de l’Espace François-Mitterrand.

Originaires de la Déodatie et de toute la France, ces exposants accueillent les visiteurs jusqu’à 18h ce soir, puis de 10h à 19h demain samedi et de 9h30 à 18h dimanche. Sur place, les visiteurs pourront retrouver tout le nécessaire pour pratiquer la broderie, le tricot ou la mercerie, mais aussi pour créer des mosaïques, s’adonner à l’encadrement artistique et au scrapbooking, ou encore pour confectionner des poupées et animaux en feutre.

En clair, de quoi combler chaque amateur de loisirs créatifs, d’autant plus que des ateliers – payants – sont proposés tout au long de ces 3 journées (horaires et inscriptions sur le salon). En guise de nouveauté cette année, une exposition d’ouvrages est à découvrir au rez-de-chaussée de la salle polyvalente déodatienne. Et avec d’ores et déjà 730 visiteurs ce vendredi, Catherine Viry et Patricia David, les chevilles ouvrières du salon, peuvent avoir le sourire.

Toutes 2 vous donnent rendez-vous dès demain 10h… et vous donnent d’ores et déjà rendez-vous le 3ème week-end de novembre 2020, pour un nouvel épisode du Salon des Loisirs Créatifs de Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.