Ce vendredi en fin de journée, Philippe Château, proviseur de la cité scolaire Jules-Ferry, a procédé à la remise du Diplôme National du Brevet aux élèves ayant réussi les épreuves de l’examen, en juin dernier.
Lors de cette cérémonie annuelle, qui s’est déroulée en présence de l’adjointe aux Affaires scolaires Marie-José Loudig, il a été rappelé que le taux de réussite de la session 2018-2019 du DNB au collège Jules-Ferry se porte à 86%, avec 8 mentions « Très Bien ».
Ont décroché cette mention convoitée Eline Bastian, Martin et Paul Franqueville, Lycia Lameche, Lianka Levy-Jailly, Charly-Nils Marchal, Mya Sall et Louis Schaffhauser. Parmi eux, c’est Lycia Lameche qui a obtenu la meilleure moyenne, avec 720,5/800.
Cette cérémonie automnale était également l’occasion de récompenser les 3 élèves lauréats de la Certification de Formation Générale – CFG. Il s’agit de Mattéo Gillet, Enzo Henin et Aram Khachatryan.
Ce vendredi en fin de journée, Philippe Château, proviseur de la cité scolaire Jules-Ferry, a procédé à la remise du Diplôme National du Brevet aux élèves ayant réussi les épreuves de l'examen, en juin dernier.
Lors de cette cérémonie annuelle, qui s'est déroulée en présence de l'adjointe aux Affaires scolaires Marie-José Loudig, il a été rappelé que le taux de réussite de la session 2018-2019 du DNB au collège Jules-Ferry se porte à 86%, avec 8 mentions "Très Bien".Ont décroché cette mention convoitée Eline Bastian, Martin et Paul Franqueville, Lycia Lameche, Lianka Levy-Jailly, Charly-Nils Marchal, Mya Sall et Louis Schaffhauser. Parmi eux, c'est Lycia Lameche qui a obtenu la meilleure moyenne, avec 720,5/800. Cette cérémonie automnale était également l'occasion de récompenser les 3 élèves lauréats de la Certification de Formation Générale – CFG. Il s'agit de Mattéo Gillet, Enzo Henin et Aram Khachatryan.
J.J.
[gallery type="rectangular" link="file" ids="146829,146830"]