Search
samedi 27 nov 2021
  • :
  • :

Tous les acteurs de la création-reprise d’entreprise réunis à la Pépinière d’Entreprises de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Salon_GO_Création_Reprise_d'Entreprise (6)

La Pépinière d’Entreprises de Saint-Dié-des-Vosges accueillait ce jeudi, et pour la 3ème année consécutive, un salon consacré à la création et la reprise d’entreprise. Un salon gratuit et ouvert à tous, organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat des Vosges.

Sur place, de 14h à 18h, 15 experts renseignaient et répondaient aux éventuelles questions de la centaine de porteurs de projets ayant défilé tout au long de l’après-midi. Juridique, fiscal, social, organisation et moyens humains, gestion et finances, environnement… ces experts représentaient les différents – et nombreux – pôles de la création, reprise et transmission d’entreprise.

Toujours sur place, un espace conseil permettait, en 2 heures seulement, d’économiser 15 jours de démarches. De l’idée au démarrage de l’activité, en passant par l’élaboration du projet et le lancement des opérations.

« Cet événement annuel permet de rassembler en un même lieu tous les acteurs du départements en matière de création, reprise et transmission d’entreprise » a souligné lors de l’inauguration du salon Gérard Claudel, président de la CCI des Vosges, aux côtés desquels on retrouvait notamment le premier adjoint Bruno Toussaint et le député de la seconde circonscription des Vosges Gérard Cherpion.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.