Search
jeudi 1 oct 2020
  • :
  • :

Ban-de-Laveline – Le concert de Johnny Autoportrait a permis de récolter 1400 euros au profit de l’association « Au Nom Des Animaux »

image_pdfimage_print
BdL_Concert_Johnny_Autoportrait_ANDA (4)

(Crédits photographiques Au Nom Des Animaux)

Samedi soir, Jean-Luc Simon, alias Johnny Autoportrait, s’est produit en concert à la salle des fêtes de Ban-de-Laveline, où il a interprété les tubes du Taulier avec son compère Buddy Stetson au profit de l’association « Au Nom Des Animaux ». Un concert caritatif qui a permis de récolter la coquette somme de 1400 euros, qui sera entièrement reversée à l’association de protection animale.

« Le concert s’est déroulé dans une ambiance de dingue, avec un public super et un show assuré parfaitement. L’argent récolté va nous permettre de terminer cette année sereinement et de pouvoir soigner nos animaux sauvés. Que de bonheur en voyant la mobilisation dont vous faites preuve à l’égard du bien-être animal. Dans ce monde de fou, cela nous réchauffe le cœur de voir que nous ne sommes pas seuls. ️Les fêtes de fin d’année arrivent, et vous nous avez offert l’un des plus beaux cadeaux que nous pouvions avoir » a déclaré « Au Nom Des Animaux » sur sa page Facebook le lendemain du concert, tout en remerciant « la Mairie de Ban-de-Laveline, Johnny Autoportrait, Buddy Stetson, Cathy Simon et tout le staff technique pour cette soirée. Merci à tous les bénévoles et membres de l’association pour avoir assuré le service et la mise en place du concert. Merci à Martine Deparis pour son tableau ️? « Duchesse » qui a été remporté par le jeune Cédric. »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.