Search
mercredi 11 déc 2019
  • :
  • :

Deux ministres et deux secrétaires d’Etat attendus à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Signature_Convention_Financement_Ligne_Epinal-SDDV (18)

Elisabeth Borne s’est déjà rendue à Saint-Dié-des-Vosges cette année, le 1er juillet dernier. (Photographie d’archives)

L’information est à prendre au conditionnel, car rien n’est officiel pour l’instant, mais 2 ministres et 2 secrétaires sont attendus vendredi 22 novembre à Saint-Dié-des-Vosges, qui accueillera ce jour-là le Conseil National de la Montagne à l’Espace François-Mitterrand.

Il s’agit respectivement de Elisabeth Borne, ministre de la Transition écologique et solidaire, de Jacqueline Gourault, ministre de la Cohésion des territoires et des Relations avec les collectivités territoriales, de Emmanuelle Wargon, secrétaire d’Etat auprès de la Transition écologique et solidaire, et Jean-Baptiste Lemoyne, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères. Pour rappel, Elisabeth Borne, alors ministre des Transports, s’était déjà rendue à Saint-Dié-des-Vosges afin de signer la convention actant la réouverture de la ligne ferroviaire Epinal – Saint-Dié-des-Vosges, le 1er juillet dernier (lire notre précédent article).

J.J.




2 réactions sur “Deux ministres et deux secrétaires d’Etat attendus à Saint-Dié-des-Vosges

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.