Search
mercredi 11 déc 2019
  • :
  • :

Inauguration d’une antenne Emmaüs 88 à Saint-Roch

image_pdfimage_print
Inauguration_Emmaüs_88_Saint-Roch (3)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Il n’y avait jusqu’à présent pas d’antenne de Emmaüs 88 à Saint-Dié-des-Vosges… Une absence désormais comblée, puisqu’une boutique de l’association solidaire vient d’ouvrir ses portes au 22, rue Ohl-des-Marais, en plein coeur du quartier Saint-Roch. Une boutique déodatienne alimentée par l’antenne de Fraize.

D’une surface d’environ 60 m² et mis gratuitement à disposition par le bailleur social Vosgelis, ces nouveaux locaux ont été inaugurés ce samedi en début d’après-midi, en présence du maire David Valence, du premier adjoint Bruno Toussaint ainsi que des adjoints Françoise Legrand, Vincent Benoit et Nicolas Blosse. Sur place, de la vaisselle et autres petits objets sont proposés à la vente, chaque lundi après-midi dans un premier temps… puis prochainement 3 demi-journées par semaine.

J.J.




2 réactions sur “Inauguration d’une antenne Emmaüs 88 à Saint-Roch

  1. Olivier

    Une magnifique association bien connu du grand public… mais avec malheureusement des personnes incompatible dans ce miileu et qui pour autant son amené à gérer des sites…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.