Search
mercredi 11 déc 2019
  • :
  • :

Le marché de Noël de Saint-Dié-des-Vosges s’installe au parc Jean-Mansuy

image_pdfimage_print

Installation_Marché_Noël_Parc_JM (3)

Les fêtes de fin d’année comment à pointer le bout de leur nez à Saint-Dié-des-Vosges. Pour preuve, des agents des services techniques municipaux s’activent actuellement du côté du parc Jean-Mansuy, afin de monter la vingtaine de petits chalets du marché de Noël de la ville.

Les artisans locaux qui seront installés le mois prochain au sein de ces mêmes petits chalets accueilleront les visiteurs de 14h à 19h, du vendredi 6 au dimanche 8, du vendredi 13 au dimanche 15, et du vendredi 20 au lundi 23 décembre. L’exception étant le 24 décembre, jour où le marché de Noël sera ouvert de 14h à 17h. Et bien entendu, il sera toujours possible d’adresser sur place une lettre au Père Noël, du 6 au 22 décembre, en déposant une lettre dans la boîte prévue à cet effet.

J.J.




2 réactions sur “Le marché de Noël de Saint-Dié-des-Vosges s’installe au parc Jean-Mansuy

  1. psyder

    Il y a quelques années, le marché de noël se déroulait place du marché, ce qui profitait aux commerçants de cette place (actuellement morte) et de la rue Thiers, par laquelle il fallait passer pour y aller. Le mettre au parc Jean-Mansuy, bien que ce soit joli, n’apporte aucune revitalisation économique: les gens y vont et repartent une fois fait le tour, sans visiter les rues commerçantes…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.