Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Le marché de la Saint-Nicolas est de retour au musée Pierre-Noël Samedi 7 décembre de 10h à 18h

image_pdfimage_print

Le musée Pierre-Noël accueillera cette année encore un marché de la Saint-Nicolas. Rendez-vous de 10h à 18h le samedi 7 décembre, jour où le Saint Patron des Lorrains défilera avec son grand cortège dans les rues déodatiennes (lire notre précédent article).

Lors de ce marché de fin d’année, les visiteurs pourront découvrir tout au long de la journée les créations et produits artisanaux d’exposants locaux. L’occasion de faire des cadeaux de Noël personnalisés et originaux, sachant que le musée déodatien organise en parallèle une vente d’affiches et de cartes postales.

Du côté des animations, un atelier familial et gratuit, « Il était une fois un trésor », est proposé de 10h à 11h30. A partir de 6 ans et sur réservation uniquement, dans la limite des places disponibles, par téléphone au 03-29-51-60-35. L’après-midi, une visite guidée, également gratuite, de l’exposition temporaire « Les îles d’Amérique, entre réalité et imaginaire » débutera sur les coups de 14h. Cette visite sera suivie d’une petite dégustation. Le tout en sachant que l’espace jeune public du musée sera ouvert durant toute la durée du marché de la Saint-Nicolas.

J.J.

Marché_Saint-Nicolas_MPN (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.