Search
vendredi 6 déc 2019
  • :
  • :

Nouveau carton pour le super loto du SDV Handball !

image_pdfimage_print
Super_Loto_SDV_Handball_2019 (1)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Le 11 novembre est synonyme de commémoration nationale de la signature de l’Armistice du 11 novembre 1918. A Saint-Dié-des-Vosges, ce jour férié est également synonyme de super loto du SDV Handball, l’un des plus importants du Grand Est.

Preuve encore ce lundi, où pas moins de 1608 férus de loto s’étaient rassemblés au sein du Palais Omnisports Joseph-Claude, afin de passer un bon moment de convivialité… et de tenter de remporter les nombreux lots mis en jeu, pour un montant total de 25 000 euros. Cette année, le gros lot a été remporté par Eddy Salvador. Originaire de Saint-Léonard, l’heureux gagnant s’est vu remettre les clés d’une Citroën C1 noire 5 portes par le président du SDV Handball Patrick Zanchetta. Et compte tenu de ce nouveau carton plein, ce dernier et les quelques 70 bénévoles mobilisés pour l’occasion vous donnent rendez-vous le 11 novembre 2020, pour un nouvel épisode du super loto du SDV Handball… même heure et même endroit !

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.