Search
vendredi 6 déc 2019
  • :
  • :

Nouveau, Paméla coiffe à domicile

image_pdfimage_print

PR_Paméla_Coiffure (1)

Depuis quelques semaines, Paméla Duarte est à votre service en tant que coiffeuse à domicile, sur le secteur de la Déodatie.

D’origine fraxinienne, cette pétillante et sympathique jeune femme de 34 ans, comptabilise plus de 10 années d’expérience dans la coiffure, passées dans des salons déodatiens et après avoir obtenu des diplômes et qualifications de Cap coiffure, de BP coiffure, de « coloriste-permanentiste » et de spécialisation d’extensions de cheveux.

Pour Paméla, le monde de la coiffure est bien plus qu’un métier, c’est sa passion depuis sa plus tendre enfance qui n’a cessé d’évoluer au fil de ses formations régulières. Comme elle aime à le dire, c’est sa seconde nature, et en plus de l’expérience et de la technicité dont elle fait preuve, Paméla « aux doigts d’argent », va vous métamorphoser sur le plan capillaire, en prenant en compte la physiologie de votre visage, la texture et la nature de vos cheveux et bien-sûr votre carnation, tout en prenant soin de vos cheveux !

Alors, laissez-vous tenter par une nouvelle coupe ou par une jolie couleur ou pourquoi pas des mèches sur tons automnales qui vont illuminer votre regard ! Vous serez séduit par son professionnalisme, son dévouement, et pour commencer, son doux sourire vous accueillera sur le seuil de votre porte !

Les tarifs de Paméla sont plus qu’abordables, puisque la coupe homme est à 10€ et la coupe femme est à 20€ -sur cheveux courts ; De plus, pour son lancement, Paméla a mis en place une offre de -10% sur toutes ses prestations, tout en se déplaçant environs 20 kms autour de Saint-Dié-Des-Vosges.

PR_Paméla_Coiffure (2)

Paméla Coiffure à Domicile : 06.18.56.97.06

https://www.facebook.com/pam.adomicile.9

Rédaction : Patricia Ferry-Demange




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.