Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Raon l’Etape – L’US Raonnaise remet un chèque de 1000 euros à l’APIST Saint-Dié

image_pdfimage_print
Raon-l'Etape-APIST_Saint-Dié_Chèque_US_Raonnaise (2)

(Crédit photographique APIST Saint-Dié)

Ce jeudi 31 octobre, lors de son assemblée générale, Delphine Rondeau de l’Union Sportive Raonnaise a remis un chèque de 1000 euros à Marie-Claire Marcelin, en sa qualité de présidente de l’APIST Saint-Dié – Association Pour l’Intégration Sociale des Personnes ayant une Trisomie.

Cette coquette somme correspond à la recette de la tombola caritative organisée au cours de la 3ème édition du tournoi de football féminin « Vivre ensemble, jouer ensemble », qui s’est déroulé le 30 mai dernier.

« Les adhérents et membres d’ APIST, les jeunes et les adultes de l’association remercient chaleureusement le président de l’US Raonnaise Jean Pierre Rossi, son dirigeant et directeur technique Faride Touileb ainsi que l’équipe d’encadrement, en particulier Delphine responsable du foot féminin, et de la section « sport adapté », pour avoir permis et organisé ces rencontres inédites qui ont suscité l’enthousiasme, la joie d’être parrain et marraine d’une équipe, mais aussi le bonheur de pouvoir donner le coup d’envoi de chaque match et de partager les temps forts de ce sport d’équipe dans le respect de l’autre et des règles du jeu » a déclaré l’APIST Saint-Dié sur sa page Facebook en réaction à ce geste des plus généreux.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.