Search
samedi 14 déc 2019
  • :
  • :

Sainte-Marguerite – Ivre au volant, elle percute une autre voiture

image_pdfimage_print

Accident_Sainte-Marguerite_02

Un accident de la circulation est survenu aux environs de 23h30 la nuit dernière à Sainte-Marguerite, rue Louis-Aubry non loin de l’Hôtel de Ville et du stade de football, lorsqu’une voiture en a violemment percuté une autre qui circulait sur la voie opposée.

Sont intervenus sur cet accident nocturne des sapeurs-pompiers des centres de Saint-Dié-des-Vosges, Sainte-Marguerite et Saulcy-sur-Meurthe, sous le commandement du lieutenant Emmanuel Cunin, ainsi que le SMUR 88 et la Police Nationale de Saint-Dié-des-Vosges. Sortie indemne de la collision, la conductrice du véhicule ayant provoqué le choc frontal était ivre au volant, comme l’a révélé le test d’alcoolémie. Âgée d’une trentaine d’années, elle a été directement emmenée au commissariat de Saint-Dié-des-Vosges. Légèrement blessés, le conducteur et le passager de l’autre voiture, 2 jeunes âgés de 23 ans, ont quant à eux été transportés au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges pour des examens.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.