Search
samedi 14 déc 2019
  • :
  • :

Vosges – Avis à tous les gourmands, le salon de la gourmandise revient à Epinal !

image_pdfimage_print

salon-de-la-gourmandise-epinal-19

Avis à tous les gourmands… Vous aimez bien manger, vous faire plaisir et faire une bonne action…? Rendez-vous au Salon de la Gourmandise les 15, 16 et 17 novembre 2019 au centre des congrès d’Epinal pour découvrir plus de 120 exposants triés sur le volet pour la qualité de leurs produits. Cette année, les bénéfices seront destinés à l’association Handi’Chiens. 

C’est l’événement incontournable de l’automne à Épinal ! Le Rotary Club d’Épinal vous donne rendez-vous à son 11e salon de la Gourmandise, des Vins et des Arts de la Table, du 15 au 17 novembre 2019, pour y découvrir des spécialités locales et régionales. Les organisateurs attendent près de 11 000 visiteurs, sur les trois jours du salon.

120 exposants installés au centre des congrès d’Epinal

Pour cette édition, 120 exposants s’installeront au centre des congrès d’Epinal sur 5 000 m² et proposeront  des démonstrations culinaires, des défilés de mode gourmands, des animations, des tombolas et Jonathan Mougel, MOF pâtissier-confiseur 2019 sera invité exceptionnel, comme parrain de l’évènement.

Nouveauté 2019 : un concours culinaire intergénérationnel

Ouvert à six Papys ou Mamies avec leurs petits enfants de moins de 13 ans,  « La cuisine que j’aime, je la transmets », est un concours intergénérationnel imaginé par le Rotary Club. Il doit permettre de faire concourir des papys ou mamies aux côtés d’un de leurs petits-enfants.

Pour participer, il faut que l’enfant ait moins de 13 ans et n’avoir aucun lien avec la restauration pour les adultes. Le menu imposé sera dévoilé aux 6 couples quelques jours avant le concours qui se déroulera le 17 novembre au matin. Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site internet du salon, onglet contact.

Lire la suite ici : https://epinalinfos.fr/2019/11/avis-a-gourmands-salon-de-gourmandise-revient-a-epinal/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.