Search
mardi 10 déc 2019
  • :
  • :

Vosges – Important feu d’habitations dans la Plaine

image_pdfimage_print

IMGP6181

Il est 15 h 51 quand l’alerte est déclenchée pour un feu d’habitation, au 137 de la rue du Brahaut à Vittel. Une première escouade de quinze soldats du feu était rapidement dépêchée sur place sous l’autorité du chef de groupe principal, le lieutenant Eric Daiss.

Les services EDF-GDF étaient aussi sur les lieux pour interrompre les fournitures, tout comme les gendarmes thermaux pour les premières constatations. Devant l’ampleur de l’incendie et la propagation des flammes aux logements voisins, des renforts en hommes et en matériel étaient nécessaires. Pas moins de vingt-cinq pompiers étaient à pied d’œuvre pour circonscrire l’embrasement qui gagnait du terrain sur les habitations voisines. A noter également la présence du chef de colonne du SDIS, le capitaine Michel Blavier, accompagné des chefs de groupe, les lieutenants Etienne Fusch (Châtenois) et Eric Renel (Neufchâteau).

Lire la suite ici : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2019/11/faits-divers-important-feu-dhabitations-a-vittel/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.