Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

608 bougies soufflées en décembre à l’EHPAD Les Charmes

image_pdfimage_print
Anniversaire_Décembre_2019_EHPAD_Les_Charmes (3)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

C’est une belle tradition qui fut encore une fois respectée à l’EHPAD Les Charmes ce vendredi. Chaque mois, la section déodatienne des Visiteurs de Malades en Etablissements Hospitaliers – VMEH – organise un thé dansant pour fêter les anniversaires des résidents au cours du mois.

En ce mois de décembre, ce sont 608 bougies au total qui ont ainsi été soufflées, par Geneviève Dudognon (89 ans), Jean Henriot (88 ans), Marie-Thérèse Herry (88 ans), Denise Lasnier (91 ans), Gilberte Beley (80 ans), Noëlle François (79 ans) et Jeannine Gueury (93 ans ans).

Et une fois encore, on retrouvait pour la partie musicale le président de l’antenne locale des VMEH Raymond Trocmé au chant, le roi de l’accordéon Claude Thomas, qui a lui soufflé ses 70 bougies, et le trésorier départemental des VMEH Jean-Marie Antoine, en sa qualité de saxophoniste émérite. Cerise sur le gâteau : le Père Noël en personne s’est joint à la fête pour distribuer des papillotes aux convives.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.