Search
vendredi 23 oct 2020
  • :
  • :

La 7ème Montée des Schlitteurs, c’est lundi prochain ! Rendez-vous le 23 décembre à 18h au niveau d'AquaNova America

image_pdfimage_print
Montée_des_Schlitteurs

(Photographie d’archives)

Stéphane Brogniart vous donne rendez-vous lundi 23 décembre pour une nouvelle édition, la 7ème en date, de la « Montée des Schlitteurs ». Comme les précédents, ce cru 2019 est gratuit et ouvert à tous.

« Bon ben, c’est comme d’hab j’ai envie de dire.. Tu te pointes pour 18h le long de la Meurthe en face de l’AquaNova Saint-Dié-des-Vosges, j’y fais un couarôge et à 18h15 te voilà parti pour faire 5 kilomètres et 500 mètres de dénivelé positif.

T’as une heure max pour arriver à la table d’orientation du Sapin Sec dans l’Ormont, si t’arrives avant les autres, t’attends les copains pour les encourager sur la fin du parcours et ainsi faire de cette montée un événement à l’ambiance unique dans les Vosges et ailleurs, et à 19h15, tout le monde redescend.. Si en plus t’as une gopro pour filmer tout ça..

Les puristes de l’épreuve iront à la cabane au Darou, mais tout Saint-Dié t’attend pour mettre la première couche avant les fêtes de Noël… Bien évidemment, avec ton plus moche pull du placard… Un bon pull de Noël fera parfaitement l’affaire quoi…

C’est gratuit, ouvert à toutes et tous vu que c’est à vos risques et périls… A partager sans modération et rendez-vous le 23″ détaille Stéphane Brogniart sur la page de l’événement Facebook de cette manifestation annuelle autant sportive que conviviale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.