Dans une publication Facebook mise en ligne hier jeudi, la Gendarmerie des Vosges a tenu à saluer le brillant parcours du Déodatien Loïc M., aujourd’hui Docteur en Droit et officier gendarme réserviste.
« Alors étudiant en droit, Loïc s’engage dans la réserve opérationnelle en juillet 2011 après avoir suivi pendant 3 semaines une préparation militaire gendarmerie.
En 2018, son doctorat en poche, il décide de suivre la formation d’officier de réserve à l’École des officiers de la gendarmerie de Melun.
Aujourd’hui, âgé de 29 ans et promu lieutenant, ce brillant déodatien met ses connaissances de juriste en droit privé au profit de la Gendarmerie à chaque fois que nous faisons appel à lui. »
[caption id="attachment_148381" align="aligncenter" width="960"] (Crédit photographique Gendarmerie des Vosges)[/caption]
Dans une publication Facebook mise en ligne hier jeudi, la Gendarmerie des Vosges a tenu à saluer le brillant parcours du Déodatien Loïc M., aujourd'hui Docteur en Droit et officier gendarme réserviste.
"Alors étudiant en droit, Loïc s’engage dans la réserve opérationnelle en juillet 2011 après avoir suivi pendant 3 semaines une préparation militaire gendarmerie.En 2018, son doctorat en poche, il décide de suivre la formation d’officier de réserve à l’École des officiers de la gendarmerie de Melun.Aujourd’hui, âgé de 29 ans et promu lieutenant, ce brillant déodatien met ses connaissances de juriste en droit privé au profit de la Gendarmerie à chaque fois que nous faisons appel à lui."