(Crédits photographiques école Notre Dame de la Providence)
Du 2 au 19 décembre, l’équipe éducative de l’école Notre Dame de la Providence a mené un projet solidaire au profit des Restos du Coeur.
Chaque élève, du CP au CM2, a apporté chaque jour un jouet personnel selon un calendrier établi par l’enseignant. Au total, ce sont environ 200 jeux et jouets qui ont été généreusement offerts pour l’association créée par Coluche en 1985. « Un geste de partage pour que les 90 enfants accueillis par l’association des Restos aient, eux aussi, un Noël rempli de joie. Un grand merci à tous les enfants ! » a commenté l’équipe éducative de l’école privée déodatienne sur sa page Facebook.
J.J.
[caption id="attachment_148384" align="aligncenter" width="960"] (Crédits photographiques école Notre Dame de la Providence)[/caption]
Du 2 au 19 décembre, l'équipe éducative de l'école Notre Dame de la Providence a mené un projet solidaire au profit des Restos du Coeur.
Chaque élève, du CP au CM2, a apporté chaque jour un jouet personnel selon un calendrier établi par l'enseignant. Au total, ce sont environ 200 jeux et jouets qui ont été généreusement offerts pour l'association créée par Coluche en 1985. "Un geste de partage pour que les 90 enfants accueillis par l’association des Restos aient, eux aussi, un Noël rempli de joie. Un grand merci à tous les enfants !" a commenté l'équipe éducative de l'école privée déodatienne sur sa page Facebook.
J.J.