(Crédit photographique compte Twitter de kalidou Koulibaly)
En parallèle de son classement à la 24ème place au Ballon d’Or 2019 (lire notre précédent article), Kalidou Koulibaly s’est vu remettre un trophée par l’Association Italiania Calciatori, et non des moindres.
Car le Déodatien, qui évolue au SSC Naples depuis 2014, a été élu meilleur défenseur de la saison 2018 – 2019 de Serie A, le plus haut niveau du football italien. Et comme il l’a annoncé pas plus tard que ce jeudi matin, l’international sénégalais figure parmi les 10 joueurs en lice pour le trophée du joueur africain de l’année.
J.J.
[caption id="attachment_147734" align="aligncenter" width="1000"] (Crédit photographique compte Twitter de kalidou Koulibaly)[/caption]
En parallèle de son classement à la 24ème place au Ballon d'Or 2019 (lire notre précédent article), Kalidou Koulibaly s'est vu remettre un trophée par l'Association Italiania Calciatori, et non des moindres.
Car le Déodatien, qui évolue au SSC Naples depuis 2014, a été élu meilleur défenseur de la saison 2018 – 2019 de Serie A, le plus haut niveau du football italien. Et comme il l'a annoncé pas plus tard que ce jeudi matin, l'international sénégalais figure parmi les 10 joueurs en lice pour le trophée du joueur africain de l'année.
J.J.