Après un essai l’an passé, le marché artisanal de Noël est de retour au Jean-Mansuy en cette fin d’année, entre la Tour de la Liberté et la place Jules-Ferry.
C’est ce vendredi soir, sur les coups de 18h30, que le marché de Noël déodatien a été inauguré en musique, avec la banda Déoda’Roots, par le maire David Valence, l’adjointe Dominique Chobaut, les conseillers municipaux Marc Frison-Roche et Gina Filogonio, le président de l’UDAC Etienne Humbert, le président de l’association Rive-Gauche Jean-Noël Antoine… et le Père Noël en personne !
L’occasion de rappeler que les exposants installés dans les 26 petits chalets proposent uniquement des produits artisanaux. Ces mêmes exposants accueilleront les visiteurs du vendredi 6 au dimanche 8 décembre, du vendredi 13 au dimanche 15 décembre puis du vendredi 20 au mardi 24 décembre, de 14h à 19h tous les jours sauf le 24 décembre (ouverture de 14h à 17h). En parallèle, différentes animations, gratuites et ouvertes à tous, sont proposées au public (tout le programme dans notre article de présentation).
J.J.