Search
samedi 24 oct 2020
  • :
  • :

Une mère et sa fille de 5 ans fauchées par une voiture avenue André-Colin

image_pdfimage_print

Accident_Avenue_André-Colin

Il était environ 17h ce vendredi lorsqu’une femme âgée de 42 ans et sa fille de 5 ans ont été fauchées par une voiture, Avenue André-Colin à Saint-Dié-des-Vosges. Gravement blessées, elles souffrent de traumatismes crâniens et de douleurs d’après le premier diagnostic. Elles ont toutes 2 été transportées sur Nancy.

En état de choc après l’accident, l’automobiliste a affirmé aux sapeurs-pompiers n’avoir pas vu les piétonnes. Il a été emmené au Centre Hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges. Sont intervenus pour porter secours aux victimes 6 sapeurs-pompiers déodatiens, sous le commandement due chef de groupe le Lieutenant Scheidecker, ainsi que le SMUR 88. La Police Nationale s’est également rendue sur les lieux de l’accident.

J.J.




2 réactions sur “Une mère et sa fille de 5 ans fauchées par une voiture avenue André-Colin

  1. VIGILANCE !!!

    Attention en ces périodes où la clarté du jour est restreinte ! De même, prévenons nos enfants et nous-mêmes des risques sur la chaussée ! Nous observons malheureusement des automobilistes inconscients des dangers qu’ils peuvent déclarer pour eux-mêmes et pour autrui ! S’il y a un code de la route à respecter, ce n’est pas pour rien ! Cependant, il arrive aussi des accidents involontaires. Moralité : Pensons-y lorsque nous conduisons et encore à nouveau : Soyons vigilants le plus que possible lorsque nous sommes sur la voie publique !

    répondre
  2. Fuzelier

    Il faut toujours avoir sur soi une lampe ou un vêtement clair par temps gris en fin de journée pour prévenir, ça met déjà arriver de voir en dernière minute un piétons habillé en sombre et c’est stressant.je souhaite que ces deux personnes se rétablissent rapidement et courage au chauffeur un accident est si si vite arrivé.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.