Search
mercredi 11 déc 2019
  • :
  • :

Le restaurant déodatien « Logan Laug » victime de plusieurs tentatives de détériorations

image_pdfimage_print

Logan_Laug

C’est en colère et passablement énervé que le chef-cuisinier Logan Laug, qui a ouvert un restaurant éponyme à Saint-Dié-des-Vosges en 2019, a publié un message sur sa page Facebook il y a quelques jours.

Car depuis son arrivée en terres déodatiennes, il y a 7 mois, ce dernier a déjà été victime de 4 tentatives de détériorations. « Garage, voitures clients et perso, portes… Franchement ça commence à me chauffer ! Mais on est où là… C’est les Vosges, du jamais en si peu de temps et pourtant j’en ai fait des régions. A partir de maintenant on va se prémunir ! Et merci de laisser tranquille les gens qui essayent de travailler ! » a déclaré dans sa publication le jeune maître restaurateur, qui a déposé une plainte auprès de la Police.

J.J.




4 réactions sur “Le restaurant déodatien « Logan Laug » victime de plusieurs tentatives de détériorations

  1. INTOLERABLE

    En effet ! Pourquoi ennuyer ceux et celles qui travaillent pour le bien de tous ? Mon souhait est que les faiseurs de troubles soient trouvés et confrontés à la punition qu’ils méritent ! Que ces quelconques détériorations cessent immédiatement !

    répondre
  2. Antoine Fabrice

    Que fais la police je pence qu il y a des passes droits a saint DIE .?cela fait quelques années que ça dure .ils ont le temps ça ne travail pas .donc ça bosses la nuit.¡!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.