Search
mercredi 23 sept 2020
  • :
  • :

Vosges – Les cités thermales et le PETR ont signé une convention avec le Département

image_pdfimage_print

IMGP7716

Dans le cadre de l’application «Places des Vosges» qui est dédiée au patrimoine historique vosgien et mise en service depuis le mois de septembre, lors des Journées Européennes du patrimoine, les communes de Vittel et Contrexéville ainsi que le PETR (pôle d’équilibre territorial et rural) de la Plaine, sont les trois premières collectivités de l’Ouest Vosgien à passer une convention avec le Conseil départemental pour pouvoir en enrichir le contenu.

Ainsi le maire vittellois, Franck Perry, son homologue contrexévillois et vice-président du Conseil, Luc Gerecke, puis le président du PETR, Jean-Luc Cousot, ont paraphé la convention qui est la troisième du département, après Saint-Dié des-Vosges et Le Thillot. Et cette signature s’est faite en présence des présidents des communautés de communes Terre d’Eau (Christian Prévot), de l’Ouest Vosgien (Simon Leclerc), puis de Mirecourt-Dompaire (Yves Séjourné), sans oublier le maire de Châtenois, Guy Sauvage.

Lire la suite de l’article : https://laplainedesvosgesinfo.fr/2019/12/vosges-cites-thermales-petr-ont-signe-convention-departement-promouvoir-lapplication-place-vosges/




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.