Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Affaire Grégory : Murielle Bolle victime de propos menaçants

image_pdfimage_print

Le procureur de la République, Nicolas Heitz, a annoncé par communiqué de presse l’ouverture d’une « enquête préliminaire du chef de menaces  de délits contre les personnes dont la tentative est punissable, enquête confiée à la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Saint-Dié-des-Vosges ».

En effet, le 21 décembre 2019, Murielle Bolle, née le 15 juin 1969 à Bruyères dans les Vosges s’est présentée à la brigade de gendarmerie de Bruyères pour déposer plainte suite à la réception de quatre courriers adressés à son attention et postés au domicile de son ex-conjoint Yannick JACQUEL, entre le 30 novembre 2019 et le 9 décembre 2019.

Ces courriers comportaient, notamment, des propos menaçants. Il était également dessiné dans une des deux lettres un réveil et écrit sur deux d’entre elles « Tic Tac » à plusieurs reprises. Les courriers ont été saisis par les enquêteurs et sont en cours d’exploitation.




2 réactions sur “Affaire Grégory : Murielle Bolle victime de propos menaçants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.