Search
vendredi 21 fév 2020
  • :
  • :

Le badminton à l’honneur au Palais Omnisports Joseph-Claudel ce week-end

image_pdfimage_print
Déo'Bad_POJC (7)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Ce week-end le badminton est à l’honneur du côté du Palais Omnisports Joseph-Claudel, où se déroule actuellement le 10ème Déo’Bad. Une édition 2020 qui, comme les précédentes, est organisée par le Badminton Club de Saint-Dié-des-Vosges.

Et comme les précédentes, cette nouvelle édition rassemble des badistes originaires de tout le Grand Est, venus s’affronter en terres déodatiennes dans la bonne humeur. Du matin au soir samedi et dimanche, 304 joueurs de tous âges – des catégories Séniors à Poussins – et de tous niveaux – de N2 à NC – se disputent le volant sur les 13 terrains spécialement installés pour l’occasion. En simple ou en double, en mixte ou non. Dans tous les cas, la convivialité sera de mise tout du long des 600 matchs programmés tout au long du week-end. Car si de nombreux badistes se réunissent chaque hiver à Saint-Dié-des-Vosges, c’est tout particulièrement pour cet aspect convivial… davantage que pour le volet compétition.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.