Search
jeudi 22 oct 2020
  • :
  • :

Les BeGoodie’s ont chanté pour les enfants malades

image_pdfimage_print
BeGoodie's_Enfants_Malades (1)

(Crédits photographiques association Déo’Coeur)

Le groupe vocal féminin BeGoodie’s, de l’association Déo’Coeur, ont récemment apporté du bonheur à des enfants malades. En allant chanter dans 4 villages autour de Nancy le 21 décembre, puis le 29 décembre à l’Office d’Hygiène Sociale de Lorraine.

« Lors de notre première prestation, nous avons interprété quelques chants de Noël devant le domicile de chaque enfant, la seconde a eu lieu hier dans une salle à l’OHS. Beaucoup d’émotion à chaque fois, ces petits guerriers sont formidablement courageux » explique Sylvie Ducoudard, présidente de Déo’Coeur, tout en ajoutant que « tout ceci a eu lieu grâce à Vincent Jasko, président de l’association « Pauline, des cheveux pour une nouvelle vie », qui est un homme au grand cœur. »

Pour ces 2 escapades en Meurthe-et-Moselle, les vocalistes déodatiennes étaient accompagnées par les motards du groupe Run’s… ainsi que du Père Noël en personne !

J.J.

BeGoodie's_Enfants_Malades (2)BeGoodie's_Enfants_Malades (3)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.