Search
samedi 28 mar 2020
  • :
  • :

David Valence a officialisé sa candidature aux prochaines élections municipales de Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
David_Valence (1)

(Photographie d’archives)

C’est officiel. Elu en 2014, David Valence a annoncé qu’il sera candidat pour briguer un second mandat à la mairie de Saint-Dié-des-Vosges, sous le slogan « Plus forts pour Saint-Dié ». Son équipe et ses projets seront présentés fin janvier. Le premier tour des prochaines élections municipales se déroulera le dimanche 15 mars prochain.

David_Valence_Candidat_Elections_Municipales_2020

(Capture d’écran du compte Twitter de David Valence)




4 réactions sur “David Valence a officialisé sa candidature aux prochaines élections municipales de Saint-Dié-des-Vosges

  1. alec

    j’espère vraiment que le jeune Mourey va créer la surprise. Larem est trop dangereuse pour la démocratie. à St Die comme ailleurs en France il faut faire barrage à tout les représentants de Macron

    répondre
    1. christian

      larem est tout autant (ou aussi peu pour certains) dans le jeu démocratique défini par la constitution que ses prédécesseurs depuis près de 60 ans.
      que l’on prône le rn, menteur , affabulateur, xénophobe primaire (comme si les migrants étaient la source de tous les problèmes comme d’autres boucs émissaires au siècle précédent), comme démocrate me parait incroyable, presque humoristique (dans la noirceur). Surtout quand on connaît le fonctionnement en entre soi du parti.
      barrage à Macron si vous voulez mais pas d’extreme, de grâce, changez si vous voulez mais pas pour le pire. La violence à toujours conduit au chaos et la misère partout dans le monde à toute époque. Un mirage obscur et dangereux c’est cela le rn. la bête sourit toujours avant de mordre.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.