Search
mardi 20 oct 2020
  • :
  • :

De nouveaux incendies dans le quartier Kellermann

image_pdfimage_print

Incendie_Quartier_Kellermann_05012020

Ce week-end, de nouveaux incendies se sont déclarés dans le quartier Kellermann, en début de soirée samedi et dans le courant de la nuit.

Hier sur les coups de 18h30, les sapeurs-pompiers et la Police Nationale sont intervenus rue Robert-Barlier, où un véhicule a été incendié. Puis aux environs de 1h15 cette nuit, les sapeurs-pompiers et la Police Nationale sont intervenus à nouveau dans le quartier, cette fois-ci pour un feu de poubelles à proximité de la Maison des Syndicats. Malgré l’intervention des secours, la façade du bâtiment a été endommagée par la propagation des flammes. Ces nouveaux incendies interviennent à peine quelques jours après les incidents de la nuit du Nouvel An (lire notre précédent article) et le feu d’une voiture vendredi matin (lire notre précédent article).




3 réactions sur “De nouveaux incendies dans le quartier Kellermann

  1. annie

    c’est très grave tous ces incendies ! on vit dans l’angoisse , la peur, les poubelles, les voitures, et après ? ils s’en prendront aux bâtiments….. qui sont ces abrutis, ils n’ont rien à faire de leurs dix doigts et de leur cerveau !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.