Search
vendredi 21 fév 2020
  • :
  • :

Deux agents de la Police Municipale déodatienne promus

image_pdfimage_print
Remise_Grades_Agents_PM (5)

Arnaud Noël (à gauche) et Patrick Wallet ont été récemment promus à des grades supérieurs.

Ce mardi matin au Grand Salon de l’Hôtel de Ville, 2 agents de la Police Municipale de Saint-Dié-des-Vosges ont été symboliquement promus au grade supérieur par le maire David Valence. Symboliquement, car ces promotions sont effectives depuis le 1er octobre 2019.

Il s’agit respectivement de Arnaud Noël, qui accède au grade de de chef de service, et de Patrick Wallet, qui est désormais brigadier chef principal. Le premier ayant rejoint la Police Municipale déodatienne le 1er juillet 2007, tandis que le second a rejoint les effectifs policiers de la Ville le 1er octobre 2015. Avec à sa tête Christian Gardecki, la Police Municipale de Saint-Dié-des-Vosges compte actuellement 19 agents dans ses rangs, sans inclure les Agents de Surveillance de la Voie Publique – ASVP. Ce qui en fait la Police Municipale à l’effectif le plus important du département des Vosges. Depuis mars 2017, les policiers municipaux déodatiens sont armés. « Une nécessité pour la sécurité des agents eux-mêmes » a précisé David Valence ce matin à ce propos.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.