Search
mardi 22 sept 2020
  • :
  • :

Dimanche, Au Nom des Animaux tiendra une assemblée générale ouverte au public A partir de 15h à la Tour de la Liberté

image_pdfimage_print

AG_ANDA

Ce dimanche 26 janvier, Au Nom des Animaux tiendra son assemblée générale à 15h à la Tour de la Liberté. L’occasion pour les non adhérents de venir rencontrer et de discuter avec les membres, mais aussi découvrir les différents projets de l’association. Au nom des Animaux étant toujours à la recherche de familles d’accueil et de bénévoles, les personnes qui souhaiteraient s’investir dans la cause animale seront donc les bienvenues ce jour-là.

Lors de ces assises annuelles, 2 créations de postes seront soumises au vote des adhérents, avec respectivement un poste de vice-président et un poste de secrétaire-adjoint(e). Celles et ceux intéressés par une de ces responsabilités sont invités à envoyer un courriel à l’adresse aunomdesanimaux88@gmail.com, ou à envoyer un courrier postal à l’adresse suivante : Au Nom des Animaux – 17, rue des Genêts 88100 Saint-Dié-des-Vosges. La date limite de réception des candidatures étant fixée à vendredi 24 janvier à minuit.

De plus, si vous n’avez pas la possibilité de vous rendre à l’assemblée générale mais que vous souhaitez tout de même participer aux votes, il est possible de donner pouvoir à une personne de votre choix. Pour ce faire, il suffit de remplir la procuration à télécharger en cliquant ici. La personne vous représentant devra présenter cette procuration et une copie de votre carte d’identité lors de son arrivée.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.