Search
lundi 26 oct 2020
  • :
  • :

Le don du livre de l’APIST fait sa 8ème édition à l’Espace François-Mitterrand

image_pdfimage_print
8ème_Don_Livre_APIST_EFM (3)

Les visiteurs étaient nombreux ce vendredi après-midi.

Ces vendredi, samedi et dimanche, l’Espace François-Mitterrand accueille la 8ème édition du don du livre de l’APIST Saint-Dié – Association Pour l’Intégration Sociale des Personnes ayant une Trisomie 21 (lire notre précédent article).

Sur place, ce sont toujours des milliers d’ouvrages divers et variés qui sont à retrouver jusqu’à dimanche 17h. Des ouvrages au préalable recueillis, triés, répertoriés et rangés minutieusement par les bénévoles de l’association. Une fois encore, il y en a pour tous les goûts lecture. Du roman policier à la biographie, en passant par les livres d’Histoire et les bande-dessinées… sans bien sûr oublier les grands classiques de la littérature.

Le tout en sachant qu’il ne s’agit pas d’une vente, mais bien d’un don. Chaque lecteur peut ainsi faire son choix parmi les très nombreux ouvrages, puis donner – ou non – la somme qu’il souhaite pour soutenir les actions de l’APIST Saint-Dié. Le livre devient donc accessible à tous.

Et en guise de cerise sur le gâteau, le salon de thé nomade tenu par des jeunes de l’association propose des boissons et autres pâtisseries, de 14h à 17h samedi et dimanche après-midis.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.